Seattle Police Department, RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBackgroundRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Règles & Topics Utiles

Contexte, etc sur le nouveau forum

Règles

Contact

Inscription sur le nouveau forum

Derniers sujets
» Bureau de Jonathan Angel
Bureau de Julia Benton (Médecin Légiste) - Page 3 EmptyMer 10 Avr 2013 - 22:13 par Chimere

» Jonathan Angel {MJ : Chimere}
Bureau de Julia Benton (Médecin Légiste) - Page 3 EmptyDim 3 Fév 2013 - 0:38 par Chimere

» [validé] Jonathan Angel
Bureau de Julia Benton (Médecin Légiste) - Page 3 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 17:07 par Odyssee

» James "Pup'" Hockney {MJ : Chimere}
Bureau de Julia Benton (Médecin Légiste) - Page 3 EmptyLun 12 Nov 2012 - 13:11 par Chimere

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Christie Martinez
Bureau de Julia Benton (Médecin Légiste) - Page 3 EmptyMar 30 Oct 2012 - 1:58 par Christie Martinez

» Christie Martinez
Bureau de Julia Benton (Médecin Légiste) - Page 3 EmptyMar 30 Oct 2012 - 1:17 par Christie Martinez

» [validé] Christie "Kitty" Martinez
Bureau de Julia Benton (Médecin Légiste) - Page 3 EmptyDim 28 Oct 2012 - 23:27 par Odyssee

» [refusé] Al Fitzpatrick
Bureau de Julia Benton (Médecin Légiste) - Page 3 EmptySam 20 Oct 2012 - 11:12 par Odyssee

» [validé] Terry "Sky Eyes" Copeland
Bureau de Julia Benton (Médecin Légiste) - Page 3 EmptyMer 10 Oct 2012 - 22:38 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de James "Pup'" Hockney
Bureau de Julia Benton (Médecin Légiste) - Page 3 EmptyLun 1 Oct 2012 - 20:37 par James Hockney

» [validé] James Hockney
Bureau de Julia Benton (Médecin Légiste) - Page 3 EmptyLun 1 Oct 2012 - 12:06 par Odyssee

» [validé] Chester Dempsey
Bureau de Julia Benton (Médecin Légiste) - Page 3 EmptySam 29 Sep 2012 - 16:25 par Chester Dempsey

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Chester Dempsey
Bureau de Julia Benton (Médecin Légiste) - Page 3 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:38 par Chester Dempsey

» Chester "Tool" Dempsey {MJ : Architecte}
Bureau de Julia Benton (Médecin Légiste) - Page 3 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:28 par Chester Dempsey

» John Carlton
Bureau de Julia Benton (Médecin Légiste) - Page 3 EmptyLun 10 Sep 2012 - 14:10 par Architecte

» Laura Jane Strathford {MJ : Chimere}
Bureau de Julia Benton (Médecin Légiste) - Page 3 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 17:04 par Chimere

» FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bureau de Julia Benton (Médecin Légiste) - Page 3 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 21:03 par Jack Curtis

» Retour d'une ordure
Bureau de Julia Benton (Médecin Légiste) - Page 3 EmptyMar 24 Juil 2012 - 0:11 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Laura J. Strathford
Bureau de Julia Benton (Médecin Légiste) - Page 3 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 20:51 par Laura J. Strathford

» Laura Jane Strathford - Fiche de présentation
Bureau de Julia Benton (Médecin Légiste) - Page 3 EmptyMer 18 Juil 2012 - 23:12 par Odyssee

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bureau de Julia Benton (Médecin Légiste)

Aller en bas 
+4
Sean MacFlanagan
Kayley McCafferty
Julia Benton
Roxann Connor
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Julia Benton

Julia Benton


Nombre de messages : 330
Age du Perso : 29
Voie du Perso : Médecin Légiste
Argent Courant : une
Date d'inscription : 18/05/2005

Bureau de Julia Benton (Médecin Légiste) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Julia Benton (Médecin Légiste)   Bureau de Julia Benton (Médecin Légiste) - Page 3 EmptyJeu 5 Jan 2006 - 15:55

Il m'avait rejoinds a la cafetiere, tout en continuant a joué son petit jeu, j'allais me retourné pour lui donner sa tasse, quand nos mains se touche , tout en lui souriant, je lui deposé la tasse dans les mains...

_" mais de rien.."

je me doutais que le merci qu'il venait de me dire , avait rien avoir avec le faites que je lui sers un café, c'etait pour autre choses, et je le savais. je le regardais avec plus insistance, pour lui faire comprendre que moi je le remercié, pour tout, et comme les mots etait pas mon fort, c le seul moins que j'avais trouvé. Apres quemques secondes je detachais mes yeux de lui pour enlevé mon manteau qui etait posé sur la chaise visiteur. Une fois le manteau sur mon crochet, je repris ma place derriere mon bureau...

_" savez vous que ça porte malheur de boire un café debout? en lui indiquant la place libre prenez un siege?..... alors comme ça vous etes nouveau et vous rechercher mon collegue le docteur Wandler?
Revenir en haut Aller en bas
Simon Leblanc

Simon Leblanc


Nombre de messages : 313
Age du Perso : 31
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : Une
Date d'inscription : 08/06/2005

Bureau de Julia Benton (Médecin Légiste) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Julia Benton (Médecin Légiste)   Bureau de Julia Benton (Médecin Légiste) - Page 3 EmptyVen 6 Jan 2006 - 2:04

je m'asseyais sur la chaise qu'elle me proposait, son bureau nous séparait, et je la trouvais trop loin de moi ....je continuais notre conversation

"Oui en effet madame, je dois récupérer un rapport d'autopsie, mais ca fait plusieurs fois que je viens et je trouve à chaque fois le bureau fermée, vous savez où je pourrais trouver votre confrere ou tout du moins si j'ai un moyen de récupérer ce rapport ?"

Je m'amusais beaucoup et j'en profitais pour poser ma question, si quelqu'un pouvait me renseigner ici, c'était julia
Revenir en haut Aller en bas
Julia Benton

Julia Benton


Nombre de messages : 330
Age du Perso : 29
Voie du Perso : Médecin Légiste
Argent Courant : une
Date d'inscription : 18/05/2005

Bureau de Julia Benton (Médecin Légiste) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Julia Benton (Médecin Légiste)   Bureau de Julia Benton (Médecin Légiste) - Page 3 EmptyVen 6 Jan 2006 - 15:49

Tout en l'ecoutant, je buvais quelques gorgée de café.je l'ecoutais parlé, et des scene de notre derniere rencontre me revenais en tete, j'avais l'impression de sentis encore sur moi ses mains chaud, et le faite dis pensé, me faisiat naitre un leger frison. POur essayer de cette gene cette du aux images qui passé dans ma tete , je pris ma tasse et du quelques gorgée de café. Du coup j'avais ecouté que tres peu de chose, mais je je pense que j'avais entendu l'essentiel...

_" C'est vrai que ça fait un ptit moment que j'ai pas vu Wandler.... pour ce qui est de son rapport , il y a peut etre un moyen de l'avoir , si vous avez avec vous le numero de dossier, je pourrais faire une recherche?.."

tout en lui parlant , je m'etais redresse sur ma chaise , mes mains sur mon bureau. je gardais le silence quelques secondes , pour en le regardant dans les yeux. puis un ptit sourire viens se dessiner sur mes levres...

_" Et pourriez vous me dire pouquoi, je devrais aidez, alors que je vous connais pas monsieur l' inspecteur?
Revenir en haut Aller en bas
Simon Leblanc

Simon Leblanc


Nombre de messages : 313
Age du Perso : 31
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : Une
Date d'inscription : 08/06/2005

Bureau de Julia Benton (Médecin Légiste) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Julia Benton (Médecin Légiste)   Bureau de Julia Benton (Médecin Légiste) - Page 3 EmptySam 7 Jan 2006 - 1:51

Je me levais de ma chaise et je posais mes deux mains sur son bureau , je me penchais au maximum pour pouvoir m'approcher de son visage et me trouver qu'a quelques centimètres,

"Je ne sais pas , juste pour le plaisir d'aider une jeune recrue...."

Je restais dans ma position et j'attendais sa réaction, nous etions les yeux dans les yeux, j'avais gardé mon sourire au levres, j'étais arrivé un peu tendu dans le couloir et ce petit jeu me déridait un peu avant mon interrogatoire
Revenir en haut Aller en bas
Julia Benton

Julia Benton


Nombre de messages : 330
Age du Perso : 29
Voie du Perso : Médecin Légiste
Argent Courant : une
Date d'inscription : 18/05/2005

Bureau de Julia Benton (Médecin Légiste) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Julia Benton (Médecin Légiste)   Bureau de Julia Benton (Médecin Légiste) - Page 3 EmptySam 7 Jan 2006 - 2:37

* et quel plaisir!!* il s'etait rapproché, et se il se trouvait a quelques centimetre de moi. Apres quelques secondes de silences , je pris la meme position que Simon, nos visage se trouvait encore plus proche. ...

_" je fais tjr un honneur a d'aider le jeune recrue, ce que je vous propose ce que vous me laissez le numero dossier de votre affaire.... et je me ferrais un plaisr , devous les transmettre un peu plus tard......"

C vrai que son ptit jeu m'amusais bcp , mais il fallait pas que j'oublis que j'avais un corps qui m'attendais a coté.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Leblanc

Simon Leblanc


Nombre de messages : 313
Age du Perso : 31
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : Une
Date d'inscription : 08/06/2005

Bureau de Julia Benton (Médecin Légiste) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Julia Benton (Médecin Légiste)   Bureau de Julia Benton (Médecin Légiste) - Page 3 EmptySam 7 Jan 2006 - 3:17

"On peut faire comme ça oui..."

elle était trop près et la tentation était trop forte, je l'embrassais furtivement et me reculait aussitot , je prenais un air gêné,

"Oh ...je suis vraiment désolé madame, vous étiez tout près et je sais pas ce qui m'a pris, "

j'avais eu plus que je ne l'espérais, un remontant terrible....

"Euh, je vous laisse le numéro de dossier..."

je griffonais , les chiffres sur un bout de papier et je le déposais sur son bureau, elle laissait le papier dessus et passait de mon coté,

Julia"Excusez moi je vous accompagne à l'extérieur car j'ai une autopsie qui m'attend"

C'était une facon polie de me dire qu'elle avait du boulot, on se raccompagnait donc mutuellement dans le couloir et je l'abandonnais à l'entrée de la morgue, pour ma part je me redirigeais vers mon bureau en sachant pas vraiment si j'allais y faire quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Julia Benton

Julia Benton


Nombre de messages : 330
Age du Perso : 29
Voie du Perso : Médecin Légiste
Argent Courant : une
Date d'inscription : 18/05/2005

Bureau de Julia Benton (Médecin Légiste) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Julia Benton (Médecin Légiste)   Bureau de Julia Benton (Médecin Légiste) - Page 3 EmptyDim 8 Jan 2006 - 0:36

je rentrais dans mon bureau apres avoir pris une bonne douche. En m'installant a mon bureau, mes yeux rencontraient le papier , laissé par simon avant notre depart, je decrochais, le telephone et composé le numero interne des archives, apres leur avoir comuniqué le numero de l'affaires, la personne au telephone me garanti que j'aurais les photos du corps prise pendant l'autopsie dans une demie heures. Une fois raccroché, je m'attaquais en tapé le rapport de l'autopsie que je venais de faire pour l'inspecteur Snock. Une fois fais , j'en envoyé le rapport directement sur l'ordinateur de l'inspecteur via le reseau interne du central.
Une fois appuyé sur la touche "envoie", je me pris quelques minutes, en me servant une tasse de mon elixir prefere avant de m'attaquer au dossier de simon. J'allais reprendre place quand j'entendis, quelqu'un toquer a ma porte, en me retournant, je vis un homme, apres les presentation faites , il me tendis une enveloppe en me disant que c'etait les photos que j'avais demandé. Une fois l'homme partis je reprennais place a mon bureau, et je tapais le numero de l'affaire, dans le logiciel de recherche. AU bout de quelques seconde , j'avais une reponse, le logiciel me demanda mon code pour pouvoir ouvrir le fichier et je faisait sortir les pages sur l'imprimantes. Le temps que les feuillets sortaient, j'avais eu le temps de regardé les photos, et rien quand les regardant, j'etais d'accords avec la conclusion de mon collegue sur la cause de la mort.
une fois le dossier et les photos dans le meme dossier, je finissais ma tasse dans une derniere gorgé, pour pouvoir allé rejoindre Simon, ça fais quand meme 3 hrs que je l'avais dans un sens chassé de mon bureau. Voyant l'heures tardif, je savais que je reviendrais surment pas ce soir, du coup je decrochais mon manteau de son croché et je quitté mon bureau , la taché-casse en main etle dossier dans l'autre , et je fermais la porte ...
Revenir en haut Aller en bas
Julia Benton

Julia Benton


Nombre de messages : 330
Age du Perso : 29
Voie du Perso : Médecin Légiste
Argent Courant : une
Date d'inscription : 18/05/2005

Bureau de Julia Benton (Médecin Légiste) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Julia Benton (Médecin Légiste)   Bureau de Julia Benton (Médecin Légiste) - Page 3 EmptyMer 1 Mar 2006 - 14:18

J'avais quitté la salle de repos , tout en lisant le journal, plus je lisais l'article plus je devinais de l'ampleur qu'avait ete la prise d'otage. j'avancais deans le couloir pour me rentre a mon bureau , et j'entendais des personnes qui parlait de cette histoire. J'avais encore du mal a croire. je terminais l'article tout en asseyant a mon bureau, en le finissant le sujet je regardais la photo noir et blanc je voyait 3 hommes entrain de se parler sur leur visage on pouvait voir les traces que leur avait laissé cette intervention,la legende en dessous disait qu'il s'agissait d'inspecteurs deu spd et d'agents du swat. Je relevais les yeux sur la photo en me demandant si pour le monde allais bien [...] Apres quelques hrs en attendant que le telephone sonne pour me demander mon aide je finissais des rapports et un peu rangement , je decidais d'aller manger un morceau, je quittait mon bureau en laissant un mot en precisant que j'etais joingnable sur le portable
Revenir en haut Aller en bas
Simon Leblanc

Simon Leblanc


Nombre de messages : 313
Age du Perso : 31
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : Une
Date d'inscription : 08/06/2005

Bureau de Julia Benton (Médecin Légiste) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Julia Benton (Médecin Légiste)   Bureau de Julia Benton (Médecin Légiste) - Page 3 EmptyMer 3 Mai 2006 - 23:30

Arrow Bureau de Jenny Heberty

On arrivait dans le couloir des légistes , et je constatait a vec joie que le bureau de Julia semblait ouvert, j'avancais jusqu'à la porte avec Jenny à mes cotés, Julia était penchée sur son bureau en train de consulter des notes, je frappais à la porte

"C'est le livreur de café docteur!"
Revenir en haut Aller en bas
Julia Benton

Julia Benton


Nombre de messages : 330
Age du Perso : 29
Voie du Perso : Médecin Légiste
Argent Courant : une
Date d'inscription : 18/05/2005

Bureau de Julia Benton (Médecin Légiste) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Julia Benton (Médecin Légiste)   Bureau de Julia Benton (Médecin Légiste) - Page 3 EmptyJeu 4 Mai 2006 - 21:44

Arrow Morgue
Avant de rejoindre mon bureau , j'etais passé au labo, pour deposer mes prelevements a Eric et les balles pour la balistique, ou on me promettait d'avoir les premier resultats avant ce soir. Du coup ça me laissé du temps de taper mes conclusions des autopsie que je venais d'effectué. Je m'attaquais au deuxieme rapport, quand un "toc toc " se fit entendre

Simon:"C'est le livreur de café docteur!"

A l'entente de cette voix, je relevais la tete de mon clavier en faisant naitre un sourire, mais en voyant qu'il etait accompagné, je faisais disparaitre celui-ci

_"hey!! salut tout les deux je me levais, et pris le café que tenais simon dans la main inspecteur vous lisez dans mes pensées...

Je reprennais ma place derriere mon bureau quand le telephone se fit attendre, je decrochais tout enmontrant aux inspecteurs les place libre...

_Benton....oui je t'ecoute........... non je savais pas......et a ton avais lequel?......ils t'embete pas avec ça, je le ferais moi meme....... Je te remercies Eric a bientot....

Je raccrocahis tout en regardant Simon et Jenny en me demandant comment il allait prendre ce que je leur dirais au moins qu'ils etaient deja au courant, mais j'avais un doute...

_" je suppose que si vous etes la c'est que vous venez voir si j'ai appris quelques choses?
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Hebberty

Jenny Hebberty


Nombre de messages : 170
Age du Perso : 25
Date d'inscription : 04/07/2005

Bureau de Julia Benton (Médecin Légiste) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Julia Benton (Médecin Légiste)   Bureau de Julia Benton (Médecin Légiste) - Page 3 EmptyJeu 4 Mai 2006 - 22:08

J'avais suivi Simon et nous étions maintenant entré dans le bureau de Julia. Je pris une gorgée de la boisson chaude et écoutait Julia.

je suppose que si vous etes la c'est que vous venez voir si j'ai appris quelques choses ?

Je décidai de prendre la parole :

"Oui exactement. Même si les rapports ne sont pas encore fait... tu as trouvé, tu permets que je te tutoies ?"


Je n'attendis pas la réponse et continuai :


"Tu as trouvé quelques choses d'anormales ?"
Revenir en haut Aller en bas
[MJ : Gentils]

[MJ : Gentils]


Féminin
Nombre de messages : 948
Date d'inscription : 12/08/2005

Bureau de Julia Benton (Médecin Légiste) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Julia Benton (Médecin Légiste)   Bureau de Julia Benton (Médecin Légiste) - Page 3 EmptyJeu 4 Mai 2006 - 22:13

L'autopsie n'a donné vraiment que peu d'indices.
Mais le corps de la femme est de loin le plus interessant : athlétique et robuste malgré ce que laisse penser son age.

L'étude des affaires des deux victimes masculines n'apportent que peu d'éléments.
L'ancien flic possédait juste des affaires habituelles sans grand intérêt. Le second homme avaient quelques numéros étranges sur son téléphone.
Quand à la femme, un micro a été découvert sur sa montre et a aussi d'étranges numéro dans son portable. Le pistolet lui appartenant a un numéro de série.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Benton

Julia Benton


Nombre de messages : 330
Age du Perso : 29
Voie du Perso : Médecin Légiste
Argent Courant : une
Date d'inscription : 18/05/2005

Bureau de Julia Benton (Médecin Légiste) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Julia Benton (Médecin Légiste)   Bureau de Julia Benton (Médecin Légiste) - Page 3 EmptyVen 5 Mai 2006 - 22:48

Je m'installais plus confortablement dans mon fauteuil, quand Jenny pris la parole.."

"Oui exactement. Même si les rapports ne sont pas encore fait... tu as trouvé, tu permets que je te tutoies ?"..."Tu as trouvé quelques choses d'anormales ?"


Je restais surprise par son initiative de me tutoyer, mais je fis rien...

_" pour ce qui est de l'autpsie , je n'es rien trouvé d'anormal sur les corps des deux hommes, pour ce qui est de la femme c'est un peu different elle a une caracture athlete et une musculature superieur a la normal, mais a par ça rien d'autre...."

Meme apres des années a faire ce metier, j'arrivais toujours pas a parler de mes patients au passé. Pouquoi? je sais pas trop en faite, surment une façon pour moi de leur laissé un peu de leur dignité , car la plus grande partis ayant disparue quand il arrive allongé nu sur ma table d'inox..... je me redressais sur mon siege en pensant au coup de telephone d'eric

_" parcontre ,je voulais savoir si il y avait un lien de parenté entre certaines des victimes?

Je connaissais des ma reponse avant de la posé , mais je voulais voir leur tete, et du coup je les fixé dans l'attente d'une reaction
Revenir en haut Aller en bas
Simon Leblanc

Simon Leblanc


Nombre de messages : 313
Age du Perso : 31
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : Une
Date d'inscription : 08/06/2005

Bureau de Julia Benton (Médecin Légiste) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Julia Benton (Médecin Légiste)   Bureau de Julia Benton (Médecin Légiste) - Page 3 EmptyVen 5 Mai 2006 - 23:12

La question ne semblait pas anodine,

"Vous en savez plus que nous la dessus apparemment docteur...."

je l'avais vouvoyé de manière intentionnelle, je sais pas pourquoi mais je voulais pas forcemment que tous le monde connaisse notre relation, je repensais a la description de la femme.

"et la femme, son corps il est musclé de quelle façon, enfin je veux dire c'est une musculature developpée de facon harmonieuse ou alors certains muscles sont plus optimisés que d'autres?, et ils ont été tués par quelle type de munition?"



j'aimais bien poser toutes mes questions en meme temps, c'était peut etre un peu déstabilisant parfois, mais comme j'etais tete en l'air il valait mieux que je les exprime des qu'elles passaient dans ma tete^^ .
Revenir en haut Aller en bas
[MJ : Gentils]

[MJ : Gentils]


Féminin
Nombre de messages : 948
Date d'inscription : 12/08/2005

Bureau de Julia Benton (Médecin Légiste) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Julia Benton (Médecin Légiste)   Bureau de Julia Benton (Médecin Légiste) - Page 3 EmptyMar 9 Mai 2006 - 9:40

[HJ : Il s'agit plus d'une musculature optimisées, elle a une vrai carrure de karateka. ]
Revenir en haut Aller en bas
Julia Benton

Julia Benton


Nombre de messages : 330
Age du Perso : 29
Voie du Perso : Médecin Légiste
Argent Courant : une
Date d'inscription : 18/05/2005

Bureau de Julia Benton (Médecin Légiste) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Julia Benton (Médecin Légiste)   Bureau de Julia Benton (Médecin Légiste) - Page 3 EmptyMar 9 Mai 2006 - 23:40

_" Pour ce qui est de la musculature de la femme, je dirais qu'elle a plus la carrure d'une athlète russe qu'une danseuse de ballet *sourire* et d'apres les premiers resultats du laboratoire c'est un peu normal...

En voyant les deux inspecteurs de fixer avec un regard qui dit "ahh et pouquoi ?" je decidais de continué un peu en leur expliquant

_" dans s'est analyse de sang, on a trouvé un taux elevé de d'Adenosine triphosphate... Pour vous expliquez , notre corps crée des acide aminé naturel, dont deux qui sont les glycine et arginine , ce sont elle qui fabrique la moitié de la creatine qu'on a dans le corps, l'autre moitié viens de la nourriture que vous mangez et c'est la creatine que vous avez dans les muscles qui font que vous avez source d'énergie cellulaire. Plus vous avez de creatine dans votre corps plus votre muscle et os ce developpe et si en plus vous donnez a votre corps une dose en plus de creatine ça peut augmenté de plus de 20% votre masse muscu....

Je m'etais meme pas rendu compte que j'etais parties dans une longue definition, c'est en relevant legerement la tete que je rendis compte de mon erreur, je decidais de couper et je leur faissais le ptit sourire excuse, si vous savez le ptit sourire en coin qu'on fait au lieu de dire pardon.

_" enfin pour repondre a vos question inspecteur *regarde Simon* la musculature de la femme et normale vu la dose de creatine supplementaire qu'elle prenait.... et pour ce qui est de balle que j'ai pu extraire, ... je suis psa specialiste en balistique mais je dirais que c'est un 8mm....
Revenir en haut Aller en bas
Simon Leblanc

Simon Leblanc


Nombre de messages : 313
Age du Perso : 31
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : Une
Date d'inscription : 08/06/2005

Bureau de Julia Benton (Médecin Légiste) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Julia Benton (Médecin Légiste)   Bureau de Julia Benton (Médecin Légiste) - Page 3 EmptyMer 10 Mai 2006 - 13:59

"ok, on a une nageuse est allemande, un ancien flic et un autre cadavre pas encore identifié, je présume que les empreintes tournent deja dans les fichiers, et pour les hommes aucune trace de substances anormales dans leurs examens toxicologiques?, ils ont été tué apparemment avec le meme calibre ou pas?, enfin pour cette derniere question je devrais peut etre aller au labo, je voudrais pas vous empecher d'avancer dans vos autres dossiers...."

de toute facon , on avait deja du boulot avec le nom de notre ancien collègue t j'esperais que les deux inconnus allaient etre connus dans les fichiers....
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Hebberty

Jenny Hebberty


Nombre de messages : 170
Age du Perso : 25
Date d'inscription : 04/07/2005

Bureau de Julia Benton (Médecin Légiste) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Julia Benton (Médecin Légiste)   Bureau de Julia Benton (Médecin Légiste) - Page 3 EmptyMer 10 Mai 2006 - 19:11

Je ne disais mots depuis le début mais je les écoutai. Voyant les indices qu'on avait et l'envie déjà forte d'aller aux toilettes, je décidai d'aller me 'promener' dans le central. Toilettes puis bureau pour se creuser la tête.
Je commencai à me lever en leur disant :


"Bon et bien je vais vous laisser, une affaire urgente m'appelle et mon café est froid."

Enfin levée je continuai :

"Je plaisante. Je serais dans mon bureau si vous aviez besoin de moi. A plus tard."


Je sortis et me dirigea vers mon bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Benton

Julia Benton


Nombre de messages : 330
Age du Perso : 29
Voie du Perso : Médecin Légiste
Argent Courant : une
Date d'inscription : 18/05/2005

Bureau de Julia Benton (Médecin Légiste) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Julia Benton (Médecin Légiste)   Bureau de Julia Benton (Médecin Légiste) - Page 3 EmptyMer 10 Mai 2006 - 22:49

_" euhh , oui a plus ..."

Je restais fixé la porte encore surprise du comportement de Jenny. Notre conversation etait pas fini et elle en avait decidé autrement. pouquoi?..

_"curieux*toutne la tete vers Simon * pour repondre a tes questions , J'ai demandé a Erics s'occupé en premier des echantillon de la femme alors il faudra que tu attends un peu pour la toxicologie des deux hommes, parcontre les empreintes sont bien rentré dans le fichiers et la aussi, il faudra etre patient et pour ce qui est des balles je dirais ,oui ,les degats causé sur les corps des deux hommes correspondent a du 8mm mais il faudra que tu demande confirmation a la balistique pour etre sur. Je crois que j'ai rien oublié....ah si peut etre une ptit chose merci pour le diner...

je finissais ma phrase avec un leger sourire, et je reprenais sans lui laissé le temps de dire quoi ce soit[i]

_" tu as parlé d'un ancien flic. C'est lequel des deux hommes? c'est curieux pour un ancien flic qu'il avait pas armes sur lui ou qu'il est pas vue ce qu'il lui est arrivé. J'ai toujours crus, que les policiers gardaient leur reflexes meme a la retraire...
Revenir en haut Aller en bas
Simon Leblanc

Simon Leblanc


Nombre de messages : 313
Age du Perso : 31
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : Une
Date d'inscription : 08/06/2005

Bureau de Julia Benton (Médecin Légiste) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Julia Benton (Médecin Légiste)   Bureau de Julia Benton (Médecin Légiste) - Page 3 EmptyDim 14 Mai 2006 - 0:42

je la regardais me parler, moi aussi j'étais contnet de notre soirée, ...., elle avait raison les flics aimaient leurs armes et meme à la retraite ils en portaient encore souvent une,

" Faut voir quel genre de flic il était et dans quelles circonstances il nous a quitté, je pense que Jenny doit deja etre en train de chercher tout ca, ....."

Je repensais a son depart précipité...

"Tu m'as préparé une copie de tes rapports?"
Revenir en haut Aller en bas
[MJ : Gentils]

[MJ : Gentils]


Féminin
Nombre de messages : 948
Date d'inscription : 12/08/2005

Bureau de Julia Benton (Médecin Légiste) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Julia Benton (Médecin Légiste)   Bureau de Julia Benton (Médecin Légiste) - Page 3 EmptyMar 16 Mai 2006 - 23:47

Un informaticien vint apporter un rapport à Julia.

"Voici le rapport sur John Kaniggan. Ce sont ses anciens état de services dans notre central. Il est parti à la retraite il y a 6 mois. En fait, on l'a poussé à démissioner vu qu'il ne voulait pas quitter la police. C'était à cause de l'affaire sur laquelle il travaillait depuis 5 années.

Sinon les empruntes de la femme sont inconnus. Le second homme s'appelle Mike Ronan, c'était un des amis personnels de Kannigan. Il travaillait comme informateur divers."

Il posa le dossier sur la table et s'en alla après avoir salué tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Benton

Julia Benton


Nombre de messages : 330
Age du Perso : 29
Voie du Perso : Médecin Légiste
Argent Courant : une
Date d'inscription : 18/05/2005

Bureau de Julia Benton (Médecin Légiste) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Julia Benton (Médecin Légiste)   Bureau de Julia Benton (Médecin Légiste) - Page 3 EmptyLun 22 Mai 2006 - 22:42

je regardais le rapport que l'informaticien devait de me donné quand il quitta mon bureau . Je pris quelques seconde a le feuillette rapidement. Une fois fini , je le deposais en face de moi et je recuperais 3 dossiers dans mon tiroir que je tends a simon .

_" C'est les rapports des autopsies que j'ai effectuez ce matin.... le premiere est celui de la femme qui est pour moi celui qu'on apprends le plus...."

avant de refermer le rapport de l'informaticien, je pris la liberté de prendre quelques note que je griffonnais sur un bloc a coté moi. Une fois fait , je le rajoutai aux autres rapports

_" je te laisse celui la , tu en auras surment plus besion que moi... pour ce qui est des autres resultats de labo, d'es que je les ai , je vous bip toi et jenny...."
Revenir en haut Aller en bas
Simon Leblanc

Simon Leblanc


Nombre de messages : 313
Age du Perso : 31
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : Une
Date d'inscription : 08/06/2005

Bureau de Julia Benton (Médecin Légiste) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Julia Benton (Médecin Légiste)   Bureau de Julia Benton (Médecin Légiste) - Page 3 EmptyJeu 1 Juin 2006 - 23:10

Je prenais les notes qu'elle me remettait, le dossier sur Kannigan etait complet, jele feuilletais rapidement afin de découvrir la raison de son départ....
Revenir en haut Aller en bas
[MJ : Gentils]

[MJ : Gentils]


Féminin
Nombre de messages : 948
Date d'inscription : 12/08/2005

Bureau de Julia Benton (Médecin Légiste) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Julia Benton (Médecin Légiste)   Bureau de Julia Benton (Médecin Légiste) - Page 3 EmptyDim 11 Juin 2006 - 18:20

Le dossier de Kannigan montre qu'il travaillait depuis des années pour coffrer un important trafuqant de drogue, Ramon Stinger. Son travail semblait aboutir lorsqu'il fut placé en pré-retraite lors de la restructuration des effectifs. Son départ a éttoné tout le monde. Son licenciement est l'oeuvre du dernier capitaine en poste. Le tout remonte à deux ans.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Benton

Julia Benton


Nombre de messages : 330
Age du Perso : 29
Voie du Perso : Médecin Légiste
Argent Courant : une
Date d'inscription : 18/05/2005

Bureau de Julia Benton (Médecin Légiste) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Julia Benton (Médecin Légiste)   Bureau de Julia Benton (Médecin Légiste) - Page 3 EmptyDim 18 Juin 2006 - 23:37

je regardais Smon qui commencais a feuilleté le dossier que je venais de lui remettre.Apres quelques seconde observation, je vis celui ci, croisé les jambes tout en continuant a tourner quelques pages. C'est pas que ça me gene de l'avoir a coté de moi , mais on a tout les deux du travail qui nous attends . Je disais donc de lui faitre comprendre gentillement qui fallait qu'il part...

_" C'est pas que j'aime pas ta presence, loin de la , mais mon bureau est trop petit pour contenir un deuxieme personne....."

Je terminais ma phrase avec un leger sourire , en esperant qu'il est compris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de Julia Benton (Médecin Légiste) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Julia Benton (Médecin Légiste)   Bureau de Julia Benton (Médecin Légiste) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de Julia Benton (Médecin Légiste)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau de Matthew Kill (Médecin Légiste)
» Bureau de Laurie Sullivan, Medecin Légiste
» Bureau de David Patterson [Médecin Légiste]
» Bureau de Baker[médecin légiste]
» Bureau de Ryan Barlow (médecin légiste)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seattle Police Department, RPG :: Archives :: RP :: SPD :: Bureaux-
Sauter vers: